Bon sérieusement à part le narcissisme ambiant voulez vous vraiment faire du yoga et m’expliquer comment on respire ? Me donner des nouvelles de votre compagnie d’artiste de merde , sérieusement j’en ai rien à foutre. Enfin restons polie ! Appliquons nous à nous donnez du rire de méduse sinon on va péter les plombs !
Ok pour les applaudissements du personnel soignants déjà confiné depuis longtemps dans un système médical qui pue , n’oublie pas d’applaudir les assistantes sociales mais bordel applaudit tant que tu as deux mains . Et applaudis les meufs au planning, les cuisinières , les meufs , les passeuses de rêves , les déesses du rien , de l’innommable, applaudis bordel la liste est longue , et applaudis celles qui portent le foulard elles seront moins seules avec nos putain de masques , applaudis celles qui te disent qui y en a marre depuis longtemps , vire les psy dealeurs de nos peines , arrêtez d’applaudir , soupir !
Qui a dit que l’hôpital était un lieu de guérison depuis quand c’est le bordel? Qui a dit que la bouffe était bonne à l’hôpital ? Bordel tu contractes une pancréatite à l’hôpital alors que tu t’es faites opérée du genoux et on te sers du café 100 pour cent arabica des colonies, bordel ça fait longtemps que c’est incohérent ! T u vas guérir gars garce t’inquiète on s’occupe de toi ! Qui te donnes des astuces pour renforcer tes défenses immunitaires ? Sérieusement on prenait soin de qui et quand et comment ? On va quand même pas parler de remèdes de grand mères? C’est un peu genré et complètement déplacé . Et puis le confinement n’est-il l pas déjà infiniment présent pour les handicapé.Es ? Allez les valides on se réveille youpi on fait du yoga!!! On respire on prend soin de soi ! Qui a vu une chaise roulante dans l’espace public ? J’ai pris ta place handicapée au parking casino je me fais engueulée ben ouais y a prise de conscience déplacée franchement j’ai les boules du faux semblant . Bordel replace toi reste à ta place sache que tu as un héritage qui va tomber, fais pas semblant de pas avoir de gilet de sauvetage, j’ai les boules de t’entendre me parler de comment tu fais pour t’en sortir de ce confinement de merde .Oui on a peur de ce bordel ambiant mais sache que ta place viens de l’héritage des colonies et que ça me fait pleurer de honte que tu penses que à ta gueule . Je suis blanche et bi et je m’amuse et bordel qu’est ce que je me branle pendant ce confinement j’ai plus que ça à foutre mais ça ne me fais même pas jouir . Surveiller et jouir , surveiller et punir mais quelles honte .allez je respire jvais peut être faire du yoga mais j’en parlerai pas comme la solution ultime ou peut être que je vais me mettre à la boxe , ou au catch comme ça je saurais d’avance qui gagne qui perd et ça me donnera le l’élan oh un HElan !!! tu sais là bestiole qui traine le cadeaux du père Noël …..
Allez on se fait un bon bain de pied au gros sel , un plein d’échinacea. et on en reparle. Suis en colère mais pas trop quand même j’ai encore envie de rêver de vous !!! UUUHHHHH topie!!!!
Océan d’écumes délabrées je vous salue et vous l’a souhaite la moins pire …allez rendez vous au rayon pudeur!!!! Et lavez vous le cul avec de l’eau chlorée …..
j’ai fais des faut-tes d’orthographe et à la fin c’est uhhhh utopie avec un p comme utopie
Les masques de catch, ils viennent de chine?